Les offres sub'

Arrêter de tout financer de votre poche…

ll est 16h, pile l’heure du goûter ! 🍪

En vous faisant votre encas, vous repensez à la sortie de votre prochain projet. Porté par la musique dans vos écouteurs, vous vous décidez enfin à vous poser sur la sub’ que vous repoussez depuis des jours. À chaque fois qu’il fallait remplir votre budget vous étiez soudainement envahis par une flemme intersidérale ou une bonne raison de ne pas le faire. 

Mais vous sentez que quelque chose a changé…

Vous savez exactement ce que vous devez faire et comment le faire. Maintenant vous êtes à l’aise face à votre dossier de demande. Fini les heures passées à vous donner des migraines sur le formulaire, à mettre vos chiffres dans des cases au hasard.

Trop beau pour être vrai ? 😒

Pas du tout ! Faire une bonne demande de sub’ est à votre portée. Il suffit pour ça, d’être bien guidé et de comprendre la logique.

« Mais pourquoi les dossiers de demandes de sub’  

ont-ils l’air si compliqué ? » 

En vérité, c’est une question de perception et de compréhension. Si vous, je vous donnais maintenant un livre écrit en allemand. Seriez-vous capable de le lire ?

Probablement pas ! Et c’est normal, si vous ne vous êtes jamais familiarisés avec cette langue. Vous pouvez tenter de la décrypter, utiliser Google Translate et d’autres méthodes mais cela vous prendre un temps précieux.

L’argent des sub’ se mérite… 💰

Il est fondamental d’être persévérant et d’avoir des connaissances spécifiques. Si vous ne les avez pas, vous risquez d’être coincé dans le club des refusés. 

Selon Jean-Philippe Thiellay, président du CNM

Oui, vous avez bien lu, 68 dossiers ! Lorsqu’on sait le nombre d’albums de rap qui sortent par an ce chiffre peut surprendre. Mais le faible nombre de dépôts de dossiers est dû à une principale raison : Le méconnaissance. 

Connaitre les codes est la base de tout. Plus qu’un bon dossier, ce dont vous avez besoin sur le long terme, ce sont les clefs. Il ne tient qu’à vous de saisir l’opportunités financières que représentent les sub’ ! 

Prêt à connaître les secrets 

d’une bonne demande de sub’ ?

Master of sub'

La formation en ligne qui vous donne les bases d’une bonne demande de sub’  

L'atelier sub'

Une session 1:1 pour passer en revue votre dossier et augmenter les chances d’obtention de votre sub’